Créons un un style cohérent

Un endroit favorisant les rencontres, la conversation et la sincérité doit être décoré avec soin et afficher un style cohérent et une palette de couleurs harmonieuses. Évitons les détails kitsch et avant-gardistes lorsque nous désirons obtenir une atmosphère propice aux conversations intimes. Dans le salon, nous utilisons des couleurs chaudes pour créer une ambiance intime. Ici, les couleurs à privilégier sont légères et tout en retenue – assurant ainsi un intérieur calme et tranquille, renforçant ainsi les apparences et donc le sentiment de sécurité. Nous ferons de même lorsque nous choisirons les accessoires et le mobilier – gardons un style cohérent. Abandonnons les éléments tapageurs et les combinaisons électriques en faveur de formes minimalistes et antiques. Pour les finitions, utilisons les matériaux intemporels – le bois et la brique isolante. Dans nos offres nous avons des meubles qui agrémenterons parfaitement les salons de style antique – la palette de blanc greyand produira un intérieur doux, les détails précis et les accents boisés vont rehausser la beauté d’éléments au style inspiré par la nature.

Les collections nous permettent de personnaliser les pièces et permettent de donner un caractère individuel. Il est important d’utiliser ces deux solutions – la visibilité de notre personnalité, en utilisant les accessoires qui auront un impact sur notre bien-être, et également permettre aux invités de mieux nous connaitre et de se sentir plu à l’aise.

Créons un coin lecture

Il est difficile d’imaginer un salon prêt à accueillir des réunions d’amis poches sans un large sofa confortable. Choisissons du mobilier dont le style et les couleurs s’accordent parfaitement pour achever notre intérieur. N’oubliez pas que votre sofa est destiné à vos invités et qu’il doit donc être fonctionnel et confortable. Le salon sera encore plus douillet et attractif si nous optons pour un modèle Scandinave ou rembourré. Dans un intérieur classique, un canapé de coin sera non seulement confortable et pratique, mais permettra également d’offrir un maximum de place pour accueillir plus d’invités. Prenons ce canapé comme base pour notre coin de lecture – nous pouvons également placer des poufs et des fauteuils. Nous allons améliorer cet ensemble à l’aide d’une table basse parfaitement adaptée à la hauteur du canape. N’oubliez pas un meuble assez grand que pour pouvoir y ranger des tasses, sous-tasses, des pots contenant les snacks ainsi que des verres pour vos invites. Nous pouvons utiliser ici des meubles fonctionnels offrant une surface utile maximale. Si nous disposons d’un grand espace, l’on peut faire du coin le point central du salon. Les accessoires en harmonie et symétrie avec le reste des meubles comprennent des étagère et commode, qui contribueront tous à créer une énergie positive.

Ajoutons des suppléments qui rehausseront la décoration

Le salon, qui est un endroit de rencontre, doit être confortable et créer une atmosphère propice à construire des relations. Existe-t-il de meilleures idées pour créer une ambiance agréable que des ajouts agréables à l’œil ? décorons tout d’abord la table et les fauteuils. Créons un endroit ave des couvertures, des coussins et des couvre-lits. Il faut aussi penser à un tapi moelleux et aux décorations de fenêtres. Les lanternes, chandelles et rideaux contribueront à créer une atmosphère intime. Cette atmosphère sera propice aux conversations et confessions intime. Il faut aussi penser à des fleurs et plantes pour le salon. La verdure réduit le stress et nous permet de nous sentir en sécurité – cela a un effet positif sur l’intérieur en créant un style plus vivant. Introduisons également dans les pièces de jour des détails au caractère sentimental – ils conviendront parfaitement à cet endroit de rencontre entre amis. Les murs peuvent être décoré à l’aide de photos et d’étagères sur lesquelles vous pourrez placer des souvenirs de famille. Le climat de cette pièce aidera aussi à créer ces image – des accents colorés et joyeux aideront à rendre les moments entre amis encore plus agréables et à renforcer les liens.