Pour les amoureux de mobilier blanc nous avons préparés une vaste gamme de projets et de constructions. La couleur blanche convient à tout intérieur, de la chambre pour enfants au salon. Le mobilier blanc offre tout simplement un design modern et intemporel. Qu’avons-nous à offrir dans notre stock qui bénéficiera à chaque membre de la famille ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, la couleur blanche est caractéristique des designs modernes. La combinaison la plus répandue est le blanc associe aux éléments en métal ou en verre. La couleur blanche est parfaite pour les pièces plu petites, car elle donne une impression d’espace. Le blanc n’est pas un problème non plus dans les pièces plus grandes. Il sera simple d’utiliser des meubles comme des consoles ou bibliothèques. En résumé, la couleur blanche peut être utilisée partout.

D’après les architectes d’intérieur, les meubles modernes en couleurs intemporelles seront le plus tendance – en blanc et noir, agrémenté d’éléments en verre et d’éclairages LED. Le mobilier de salon doit être de formes géométriques et minimalistes.

Le mobilier de salon moderne n’est pas seulement beau au point de vue esthétique, mais également fonctionnel, solide et spacieux.

Il vaut mieux choisir du mobilier brillant, car il va donner au salon une impression de grandeur, d’espace et d’élégance.

Les meubles de salon modernes en 2018 sont :

  • solides, simples et géométriques,
  • hautement brillant
  • couleurs universelles et intemporelles – noir et blanches
  • fonctionnalité et superposition
  • éléments vitrés
  • minimalisme,
  • Quel mobilier choisir pour le salon

Avant de choisir votre mobilier de salon, réfléchissez bien au climat que vous voulez créer. Si vous aimez des solutions expérimentales, choisissez du mobilier noir avec du brillant et de l’éclairage LED.

L’arrière-plan parfait pour de meubles noir consiste en des murs agrémentés de brique ou plâtre décoratif. Vous pouvez les combiner avec des éléments aux tons de gris et cassez l’uniformité et utilisant des suppléments aux couleur vives rouges, vertes et violettes.