LIM DigitalC - porte aluminium sur mesure

SKU
LIM digitalc
DISPONIBLE
3 140,00 €
Cliquez ici pour sélectionner la configuration

Dimensions de la porte avec cadre:
Largeur à partir de: 900mm à 1300mm
Hauteur à partir de: 2000mm à 2400mm

La gamme THERMO-ALU INOX inclut des articles qui disposent d’une isolation thermique optimisée (Ud = 1.0W/(m2*K) grâce aux dispositifs ALUPROF MB-70 PASSIVE dotés de panneaux latéraux.

Les articles de cette gamme se distinguent des autres car ils comportent une couche individuelle d’Acier Corten qui est fixée sur la partie extérieure du vantail de la porte. Cet élément est composé d’acier de qualité supérieure qui résiste efficacement à tous types de conditions climatiques.

Sous une authentique couche de rouille, l'acier Corten forme une barrière dense qui est composée de phosphates ou de sulfates. Cette barrière protège la surface contre la corrosion. La couche de rouille commence à se former dès la deuxième semaine. Le processus peut durer jusqu'à trois ans. La couleur de la rouille est d'abord marron clair cependant elle devient plus foncée au fil du temps. Il est essentiel d’assécher la surface lorsqu’elle a été exposée à l’humidité. Si l'acier est constamment exposé à l’humidité, la couche protectrice n’offre pas une efficacité optimale et l'acier Corten rouille comme un acier standard. En fonction des conditions météorologiques et environnementales, de la rouille de différentes couleurs se forme sur la surface ainsi que sur des parties identiques du matériau. Cette caractéristique n’est pas considérée comme une imperfection, elle constitue même un avantage et elle ne peut donc pas faire l’objet de réclamations.

Note - la première couche de rouille qui se forme n'est pas permanente, elle peut donc laisser des traces de rouille sur les matériaux de construction adjacents.

La largeur et la hauteur de la porte peuvent être prolongées grâce à des panneaux latéraux supplémentaires et à plusieurs traverses supérieures. Ces éléments peuvent être composés de verre uni et d’un élément en decor-matt ou tout simplement de verre dépoli orné d’un motif assorti à celui qui figure sur le vantail de la porte.

La serrure multipoints FUHR est utilisée pour verrouiller la porte. Cette serrure dispose de nombreuses configurations de verrouillage et de fonctionnement.
Charnières: charnières à ailettes ou à rouleaux au choix (WALA) et charnières dissimulées (AXXENT).
Vitrage intégré dans le vantail de la porte: Vitrage à quatre panneaux Ug = 0,5 W/(m2*K).
Epaisseur de la mousse en polyuréthane située dans le vantail: 70 mm.

Les options supplémentaires permettent d’optimiser la résistance anti-effraction de la porte:
- Inserts 6D de Classe C,
- Protection anti-effraction pour charnières,
- Vitrage composé de verre de classe P4.

Le set de la porte inclut:

- Porte et cadre de porte en aluminium;
- La poignée de porte GreenteQ est composée d’acier inoxydable;
- Charnières à rouleaux à trois sections de la même couleur que la porte;
- Système de verrouillage multipoint 855GL: verrouillage complet en 7 points, - 2 crochets, - 4 verrous plus un verrou supérieur
- Profil sous 34 mm de hauteur;
- Serrure standard à insert avec 5 clés.

La porte est déjà montée sur le cadre (bloc-porte), ce système permet de l’installer sans difficulté. La porte est prête à être installée.

Cliquez ici pour voir l’image montrant comment prendre la mesure.
L'espace d'installation entre le cadre et le mur peut aller jusqu'à 2 cm.

Foire aux questions: cliquez ici pour vérifier

3 140,00 €
-
+
Plus d'infos
Matériau de la porte aluminio
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :LIM DigitalC - porte aluminium sur mesure
Your Rating