WIS 13e1 - porte garage electrique

SKU
WIS 13e1
En stock
1 802,00 €
Aperçu

Les portes sectionnelles constituent la solution la plus pratique et la plus commode pour votre garage. Nos portes préservent efficacement la chaleur car elle dispose d’un coefficient U similaire à celui des fenêtres multichambres qui sont utilisées dans les bâtiments à haute performance énergétique. Les panneaux sont remplis de mousse de polyuréthane dans notre propre usine et nos portes disposent également d’un ensemble de joints qui contribuent à la réduction de ce coefficient.

  • Système de ressort de torsion conçu pour résister pendant 20,000 cycles
  • Structure galvanisée
  • Panneau: 40 mm
  • Coefficient de transfert thermique du panneau : jusqu’à=0.48 W/m2 K
  • Indice d’Isolation Phonique: Rc=23 dB
  • Galets à roulements

Structure:

Dimensions de montage requises pour porte de garage avec panneaux d’acier de 40 [mm] d’épaisseur avec garniture en polyuréthane sans fréon :

Dimension minimale de marge porte/plafond 230 mm (3 sur l’image)
Dimension minimale côté gauche: 110mm (2 sur l’image)
Dimension minimale côté droit: 110mm (2 sur l’image)
Dimension minimale espace de manœuvre: 4000mm (4 sur l’image)

Orifice mural standard:
Largeur à partir de 2250 à 6000
Hauteur à partir de: 2000 à 2500

Si votre orifice mural est différent, veuillez nous contacter

-
+

QUELLE EST LA LONGUEUR D'ALLÉE REQUISE ?

Les portes sectionnelles et les portes roulantes peuvent être utilisées sans qu’il y ait un espace libre devant le garage. Le tablier de la porte s'élève verticalement et se positionne sous le plafond ou s'enroule dans un boîtier. Ces deux types de portes sont recommandés pour les garages qui donnent directement sur la rue et lorsque l'espace devant le garage est limité. Le tablier s’élève et s'enroule devant un bâtiment. Par conséquent, il n’est pas possible de stationner directement devant la porte, cependant un véhicule peut être garé à environ 1,5 m de la porte. Si le véhicule stationne plus près, il n’est pas possible d’ouvrir la porte. Elle s’ouvre cependant de la même manière qu’une porte classique et son utilisation nécessite un espace libre devant le garage afin qu’aucun obstacle n’entrave les déplacements des vantaux de la porte. Lors de la conception d'un garage, il est important de vérifier que la taille de l’ouverture de l'entrée est suffisamment grande pour laisser passer un véhicule sans difficulté. Une porte de garage de taille standard constitue une solution économique et cet élément est généralement disponible sur place. S'il n'est pas possible d'installer une porte standard dans l'ouverture existante, nous recommandons d'installer des portes sur mesure qui sont parfaitement adaptées à l'ouverture existante

Modèle et fonctionnement

Les portes de garage sectionnelles sont fabriquées à partir de panneaux de 40 mm. Tous nos panneaux sont fabriqués à l’aide d’une technologie de pointe qui assure une qualité supérieure et une reproductibilité optimale lors de chaque étape du processus de fabrication. Nos produits bénéficient de caractéristiques techniques optimales et d’une protection fiable contre la corrosion grâce à l'utilisation d'un acier galvanisé de qualité supérieure et d’un revêtement à base de peinture ou de film. Le noyau en mousse de polyuréthane rigide confère une résistance optimale aux panneaux et améliore leur isolation thermique. Des éléments spécifiques, comme le système de pliage de panneaux à 5 couches, permettent de fixer les éléments de manière stable, ce qui optimise davantage la solidité de notre dispositif.

SECURITE OPTIMALE

Nos portes basculantes sont sécurisées et certifiées conformes aux normes européennes EN 13241-1. Les éléments utilisés pour fabriquer ces portes renforcent votre sécurité et celle de votre famille : un interrupteur de surcharge, des cellules photoélectriques, des boîtiers à ressort, la forme des guides et des rouleaux de guidage à roulements. Un système de verrouillage à deux points, de type loquet, permet de verrouiller efficacement la porte.

SYSTÈMES D'AUTOMATISATION

PROXIMA G1000L drive est un moteur fiable, solide et moderne pour porte de garage qui dispose de fonctionnalités innovantes. Il dispose notamment d’un couple moteur élevé de 1000 Nm, qui permet de soulever très rapidement la porte. L'ensemble inclut également un rail pourvu d’un verrouillage d'urgence pour une transmission à chariot ou à chaîne.

CARACTERISTIQUES SUPPLEMENTAIRES:

  • Engrenage à vis sans fin entièrement métallique et autobloquant dans un boîtier métallique, intégré au moteur
  • Capteur de rotation à effet Hall - contrôle de la position de la porte avec une précision submillimétrique, même en cas de coupure de courant,
  • Capteur de surcharge précis, inversant le mouvement de la porte,
  • Coopération avec une cellule photoélectrique qui renforce la sécurité,
  • Réglage de la sensibilité à la surcharge en neuf étapes,
  • Entrée de câble PB qui contrôle la transmission étape par étape,
  • Eclairage ambiant de type LED, allumé pendant 3 minutes
  • Fermeture automatique de la porte intégralement ouverte après 1 à 9 minutes,
  • Suite à la fermeture intégrale de la porte, il peut être nécessaire d’appuyer sur les deux boutons de la télécommande pour l’ouvrir
  • Protection contre les ouvertures accidentelles dues à la télécommande
  • Protection contre la surchauffe et la surcharge, Démarrage et arrêt de la porte effectués en douceur.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :WIS 13e1 - porte garage electrique
Your Rating