WIS 2 - Porte de garage en panneaux à nervures hautes

SKU
WIS 2 - garage door
En stock
1 404,00 €
Cliquez ici pour sélectionner la configuration
  • Système de ressort de torsion conçu pour résister pendant 20,000 cycles
  • Structure galvanisée
  • Panneau: 40 mm
  • Coefficient de transfert thermique du panneau : jusqu’à=0.48 W/m2 K
  • Galets à roulements

Structure:

Dimensions de montage requises pour porte de garage avec panneaux d’acier de 40 [mm] d’épaisseur avec garniture en polyuréthane sans fréon :

Dimension minimale linteau : 220 mm (3 sur l’image)
Dimension minimale largeur murale à gauche: 110mm (2 sur l’image)
Dimension minimale largeur murale à droite: 110mm (2 sur l’image)
Dimension minimale hauteur libre sous plafond: 400mm (4 sur l’image)

Trou de mur requis:
Largeur à partir de 2250mm à 6000mm
Hauteur à partir de: 2000mm à 2500mm

-
+

QUELLE EST LA LONGUEUR D'ALLÉE REQUISE ?

Les portes sectionnelles et les portes roulantes peuvent être utilisées sans qu’il y ait un espace libre devant le garage. Le tablier de la porte s'élève verticalement et se positionne sous le plafond ou s'enroule dans un boîtier. Ces deux types de portes sont recommandés pour les garages qui donnent directement sur la rue et lorsque l'espace devant le garage est limité. Le tablier s’élève et s'enroule devant un bâtiment. Par conséquent, il n’est pas possible de stationner directement devant la porte, cependant un véhicule peut être garé à environ 1,5 m de la porte. Si le véhicule stationne plus près, il n’est pas possible d’ouvrir la porte. Elle s’ouvre cependant de la même manière qu’une porte classique et son utilisation nécessite un espace libre devant le garage afin qu’aucun obstacle n’entrave les déplacements des vantaux de la porte. Lors de la conception d'un garage, il est important de vérifier que la taille de l’ouverture de l'entrée est suffisamment grande pour laisser passer un véhicule sans difficulté. Une porte de garage de taille standard constitue une solution économique et cet élément est généralement disponible sur place. S'il n'est pas possible d'installer une porte standard dans l'ouverture existante, nous recommandons d'installer des portes sur mesure qui sont parfaitement adaptées à l'ouverture existante

Modèle et fonctionnement

Les portes de garage sectionnelles sont fabriquées à partir de panneaux de 40 mm. Tous nos panneaux sont fabriqués à l’aide d’une technologie de pointe qui assure une qualité supérieure et une reproductibilité optimale lors de chaque étape du processus de fabrication. Nos produits bénéficient de caractéristiques techniques optimales et d’une protection fiable contre la corrosion grâce à l'utilisation d'un acier galvanisé de qualité supérieure et d’un revêtement à base de peinture ou de film. Le noyau en mousse de polyuréthane rigide confère une résistance optimale aux panneaux et améliore leur isolation thermique. Des éléments spécifiques, comme le système de pliage de panneaux à 5 couches, permettent de fixer les éléments de manière stable, ce qui optimise davantage la solidité de notre dispositif.

SECURITE OPTIMALE

Nos portes basculantes sont sécurisées et certifiées conformes aux normes européennes EN 13241-1. Les éléments utilisés pour fabriquer ces portes renforcent votre sécurité et celle de votre famille : un interrupteur de surcharge, des cellules photoélectriques, des boîtiers à ressort, la forme des guides et des rouleaux de guidage à roulements. Un système de verrouillage à deux points, de type loquet, permet de verrouiller efficacement la porte.

SYSTÈMES D'AUTOMATISATION

La gamme METRO vous permet de découvrir des motorisations de porte de garage innovantes. Ces appareils allient puissance, esthétisme et fiabilité et ils ont été conçus en utilisant des technologies perfectionnées. Les appareils de la gamme METRO permettent d’utiliser des fonctionnalités et des paramètres techniques exceptionnels et ils disposent d’un boîtier qui a été conçu selon les critères esthétiques du style WIŚNIOWSKI.

PROGRAMMATION FACILE – un écran LCD et de nombreux paramètres configurables.

PHOTOCELLULES - assurent une sécurité optimale lorsqu'un obstacle apparaît entre les cellules photoélectriques.

SYSTEME DE DETECTION DES OBSTACLES PAR SURTENSION– Le système de protection anti- surcharge arrête et inverse le mouvement de fermeture du rideau de porte lorsque le bord inférieur touche un obstacle.

RAIL SILENCIEUX AVEC UNE CHAÎNE - la porte fonctionne silencieusement et sans à-coups, ce qui constitue un atout non négligeable dans les garages accolés aux maisons et dans ceux qui sont situés à proximité des chambres à coucher.

FREQUENCE RADIO RTS RF – La technologie innovante de Somfy permet d’installer et de compléter la motorisation de porte de garage sans modifier la structure de la porte. Cette option est idéale pour les bâtiments récemment construits et pour les projets de rénovation ou de modernisation. La programmation intuitive et l'écran LCD facilitent la configuration des paramètres de la motorisation de porte de garage pour vous permettre d’optimiser efficacement ses fonctionnalités.

LUMIERE CLIGNOTANTE INTEGREE

VERROUILLAGE MECANIQUE ANTI-EFFRACTION OPTIONNEL - verrouille la porte en position fermée et empêche l'ouverture non autorisée de la porte.

BATTERIE DE SECOURS OPTIONELLE – permet de continuer à utiliser la porte en cas de panne de courant.

SIRENE D’ALARME OPTIONNELLE

PEUT ETRE ASSOCIE A DES ECLAIRAGES EXTÉRIEURS OPTIONNELS, EX : ECLAIRAGES D'ALLÉE

PULSAR
L'émetteur Pulsar permet de contrôler la porte du garage à distance et de programmer jusqu'à 4 appareils différents. Il est fabriqué à partir de matériaux extrêmement résistants et offre donc une durée de vie prolongée.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :WIS 2 - Porte de garage en panneaux à nervures hautes
Your Rating