Cheminée bio ethanol murale

La cheminée murale bio éthanol vous garantit douceur et température ambiante. Elle devient de plus en plus convoitée du fait de son aspect décoratif et de sa propreté. En effet contrairement aux autres types de cheminées, la cheminée bioéthanol murale vous permet de dire adieu aux saletés et elle vous garantit un grand confort au niveau de votre habitation.
Les modèles de cheminée bio éthanol murale
Vous avez le choix entre une grande variété de cheminée bioéthanol murale. En ce qui concerne la disposition, il y a des cheminées horizontales et des cheminées murales verticales. Il y a également une large gamme de couleurs de cheminée bio éthanol murale : noir, argenté, etc. nos cheminées bio éthanol sont faites à base d’acier et chacune d’elle dispose d’une fixation murale qui lui permet de tenir sur le mur. 
Elles se caractérisent aussi par leur élégance et leur adaptation facile aux foyers. Le poids de la cheminée al éthanol murale varie en fonction des modèles : certains modèles font 8 kg, d’autres 10 kg et il y a aussi des modèles dont le poids est estimé à 15 kg. La cheminée murale éthanol est similaire au foyer ouvert et vous offre une utilisation optimale. 
Fonctionnement de la cheminée bio éthanol murale
Il s’agit d’une cheminée qui fonctionne avec un combustible conçu à partir éthanol : l’éco éthanol ou le bioéthanol. Le bio éthanol est fabriqué avec des betteraves, des céréales ainsi que des végétaux distillés. La source de la combustion provient d’un bruleur et il y a un réservoir qui sert de base pour le dispositif. 
L’installation de la cheminée al éthanol murale est très facile et très simple car celle-ci dispose d’une fixation murale qui facilite la tâche. Son chauffage d’appoint est aussi très facile à utiliser. Enfin cette cheminée n’a pas besoin de ramonage et ne provoque pas des projections de suie. 
Afficher en Grille Liste

17 articles

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

17 articles

Par ordre décroissant
par page