Porte levante-coulissante (HS)

Les portes-fenêtres coulissantes rencontrent actuellement un grand succès dans le secteur de la construction. Ces portes coulissent facilement, elles permettent de gagner de la place et elles comportent des éléments décoratifs. Avant de les installer, vous devez tenir compte de plusieurs critères et l’équipe Domadeco est là pour vous fournir toutes les informations essentielles à ce sujet.

Voici les critères dont vous devez tenir compte lors de l’installation de portes coulissantes :

Votre maison est grande? Vous souhaitez mettre votre entrée en valeur? Votre maison est plutôt petite ? Les portes coulissantes d’extérieur s’adaptent à tous types d’environnements. Il est essentiel de bien préparer l’installation de ces portes. Nous vous proposons de découvrir plusieurs conseils utiles qui vous permettront d’effectuer cette opération de manière optimale.

Dimensions

Avant d’installer vos nouvelles portes, vous devez vérifier leurs dimensions. En effet, il est essentiel de mesurer la zone dans laquelle vous souhaitez les placer afin de choisir un modèle fabriqué sur mesure. Vous pouvez également opter pour des modèles de dimensions standards, cependant si votre espace est assez grand, nous vous recommandons d’opter pour une double porte coulissante.

Type de porte

Vous pouvez également choisir parmi plusieurs types de portes coulissantes, ce qui inclut notamment les portes coulissantes qui se chevauchent ou les portes coulissantes encastrées. Le premier modèle glisse entre les murs et le deuxième modèle glisse le long du rail avant de se placer à l’intérieur du mur. Vous pouvez opter pour un de ces dispositifs ou installer ces deux types de portes coulissantes. Toutefois, si vous envisagez de les utiliser fréquemment, nous vous recommandons d’opter pour des portes coulissantes automatiques.

Afficher en Grille Liste

4 articles

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

4 articles

Par ordre décroissant
par page