Confirmation et Annulations des Commandes

Après la validation de la commande, notre système vous enverra automatiquement un email de "Confirmation de Commande" à l’adresse email que vous avez saisie lors de votre de paiement. Cet email tient lieu de reçu – Vous devez donc le conserver! Nous vous recommandons de vérifier votre commande et de nous indiquer les éventuelles erreurs qui peuvent y figurer pour que nous puissions la modifier rapidement si cela s’avère nécessaire. Les commandes peuvent être annulées. Pour annuler une commande, veuillez nous contacter par email. Lors de la livraison, le reçu doit être signé par le client ou par une personne âgée au minimum de 18 ans désignée par le client. Les produits endommagés seront remplacés. En cas de problème, vous devez nous avertir immédiatement (lors de la livraison) et nous prendrons les mesures nécessaires pour organiser l’échange des produits endommagés. Tous les produits retournés doivent être dans leur état d’origine (non utilisés et dans leur emballage d’origine).

Politique de Retour

Les retours peuvent être effectués pendant 14 jours à compter de la réception de l’article. Les retours de produits n’occasionnent pas de frais de restockage sauf si leur emballage d’origine à été retiré. Tous les produits retournés doivent être en parfait été (ils ne doivent pas avoir été utilisés ou installés et ils doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine). Si le client a opté pour une livraison white glove (livraison gant blanc: livraison + assemblage) et qu’il décide de retourner ou d’échanger un article, il  doit nous avertir immédiatement de sa décision lors de la livraison. Si les articles livrés sont acceptés, le client ne pourra pas les retourner car les livreurs jetteront les emballages d’origine dès que le montage sera effectué. Les couleurs peuvent varier en fonction des paramètres et de la résolution de votre écran.