Confirmation des commandes et annulations

Après le placement de votre commande, vous recevrez automatiquement dans le 24 heures un email de « Confirmation de Commande » envoyé à l’adresse email que vous avez encodé durant le paiement. Cet email est votre reçu – ne le supprimez pas ! Nous vous conseillons de vérifier votre commande et de nous avertir de toutes fautes d’orthographe ou numérique afin que nous puissions rapidement effectuer les changements nécessaires. Les commandes peuvent être annulées. Pour annuler une commande, contactez-nous par email. Seul le client ou un individu de plus de 18 ans nommé par le client peuvent réceptionner la commande et signer le reçu. Les biens endommagés seront remplacés. Vous devez nous avertir immédiatement (durant la livraison) et nous arrangerons un échange du bien endommagé. Tous les produits retournés doivent être dans leur état d’origine (pas utilisés et dans leur emballage d’origine).

Politique de renvoi

Les renvois peuvent être effectués dans les 7 jours suivant la réception du produit. Le produit échange n’est pas sujet à des frais de réapprovisionnement a moins que l’emballage d’origine ait été ouvert ou est manquant. Tous les produits renvoyés doivent être dans leur condition originale (pas utilisés ni installés, et dans leur emballage d’origine). Si le client reçoit une livraison améliorée (livraison et montage en même temps) et décide de renvoyer ou d’échanger un bien, il doit nous avertir immédiatement lors de la livraison. Si le bien livré est accepté, le client ne pourra plus renvoyer le bien car l’équipe de livraison va jeter l’emballage d’origine dès que le montage est terminé. Des variations de couleurs, texture et de grain peuvent survenir dans des produits naturels tels que le cuir, le bois et la pierre. Ces variations ne sont en général pas considérées comme des défauts. Les produits en cuir et aux couleurs autres que noir et blanc sont susceptibles de présenter de légères variations entre les lignes de production. La représentation des couleurs sur ordinateur peut aussi différer en fonction des réglages et des technologies utilisées. Vous acceptez que vous ne puissiez contester la finition, couleur ou texture ou tout autre attribut physique après réception d’un produit. Tous les biens en soldes sont non remboursables.