Cheminee ethanol de table

La cheminée de table éthanol est un dispositif qui sait parfaitement s’adapter à votre maison. C’est une cheminée compacte qui est facile à porter et à déplacer. La cheminée de table bio éthanol peut être installée dans n’importe quel espace de la maison car elle n’est pas encombrante. 
Où installer la cheminée bio éthanol de table ?
Vous pouvez mettre votre cheminée bio éthanol de table dans différentes zones de votre maison. L’endroit où la poser ne devrait pas vous poser problème car c’est une cheminée assez compacte qui pourra s’adapter facilement aux différents espaces de la maison. 
Vous pouvez l’installer au niveau de l’entrée de votre appartement si vous voulez. Il est aussi possible de la poser sur la table de repas ou encore votre table de salon. En hiver il serait mieux de l’installer à l’intérieur de la maison pour plus de confort et en été, vous pourrez la placer au niveau de votre terrasse pour y apporter plus d’ambiance. 
En plus d’apporter une bonne température et un confort à votre logement, la cheminée de table éthanol est aussi un excellent élément décoratif surtout si elle est placée dans votre table de salon. 
Cheminée de table éthanol : caractéristiques 
Ce produit se caractérise d’abord par son vitrage double face qui l’entoure. La cheminée de table bio éthanol est faite en acier peint et en verre et son poids tourne généralement autour de 5 kg. Cependant le poids peut changer selon les modèles. 
Tout ce qu’il faut retenir sur la cheminée éthanol de table 
Pour allumer la cheminée éthanol de table, il suffit de verser du bio éthanol au niveau du réservoir et utiliser une allumette pour faire apparaitre la flamme. Lorsque vous organisez un repas dans votre jardin ou votre terrasse pendant l’hiver, la cheminée bio éthanol de table constituera un excellent chauffage d’appoint.
Afficher en Grille Liste

3 articles

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

3 articles

Par ordre décroissant
par page