Vasque à encastrer céramique

Une vasque est un bassin qui peut prendre plusieurs formes (circulaire, rectangulaire, etc.). Elle est posée dans les salles de bain ou toilettes publiques. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous vous brossez les dents ou lorsque vous vous lavez les mains. Du fait qu’elle est en contact permanent avec les microbes, votre vasque de salle de bain doit être minutieusement choisie eu égard à sa structure et aux matériaux la composant. D’autres aspects sont pris en compte. Il s’agit de l’esthétique et de la résistance de votre lavabo salle de bain.
Propriétés de la céramique
La céramique est sans doute la meilleure option pour votre vasque pour salle de bain. La céramique est faite d’argile cuite. Toutefois, beaucoup de matériaux non métalliques et inorganiques sont appelés céramiques par extension. Elle se distingue par sa forte résistance à l’usure et à la chaleur. Votre vasque salle de bain à poser n’aura pas de risques de rouille ce qui en fait le matériau adéquat pour des endroits humides comme votre salle de bain. C’est également un très bon isolant électrique et qui dispose d’une dureté satisfaisante. Sa faiblesse réside dans la non résistance aux chocs contrairement à l’inox. Par ailleurs, elle est beaucoup plus esthétique grâce à sa couleur blanche immaculée, symbole de propreté et de pureté.
Pourquoi l’encastrée ?
Votre vasque à encastrer céramique est idéale pour les styles minimalistes. Elle est également faite pour gagner de l’espace dans votre salle de bain et éviter l’encombrement inutile. Votre vasque salle de bain sera ainsi un outil pratique, commode et esthétique. Plusieurs finitions et formes vous sont proposées en fonction de votre décoration intérieure et de vos goûts. Nos experts vous fournissent les conseils idoines afin que vous choisissiez votre vasque à poser salle de bain en toute connaissance de cause.

Afficher en Grille Liste

10 articles

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

10 articles

Par ordre décroissant
par page