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Commande
Votre commande constitue une proposition d’achat. Nous vous enverrons un email pour confirmer la réception de votre commande. Après avoir vérifié la disponibilité et les tarifs des articles de votre choix, nous vous contacterons pour vous indiquer que votre commande a été acceptée et qu’un contrat a été établi entre nous; Si les articles que vous avez commandés ne sont plus disponibles ou si il y a une erreur concernant les tarifs qui sont affichés sur notre site web, nous vous contacterons par email pour vous demander si vous confirmez votre/ vos achat(s) en tenant compte du véritable prix/ ou malgré l’indisponibilité de certains articles. Si vous ne confirmez pas votre commande ou si nous ne parvenons pas à vous joindre, nous annulerons la commande. Le fait de passer commande vous engage légalement. Cela n’affecte pas vos droits statutaires.

Garantie
Nos meubles sont fournis avec une garantie fabrication d’une validité de 2 ans. Cette garantie ne s’applique pas en cas d’usure normale, d’usage abusif, de négligence ou d’usage inadapté. Nos portes sont fournies avec une garantie fabrication d’une validité de 4 ans.

Si vous remarquez un article endommagé, lors de la livraison de votre commande, le produit doit être retourné le jour même et le livreur doit être informé du mauvais état de l’article.

Paiement
Nous acceptons les modes de paiement suivants: Cartes Visa, Mastercard, Maestro, Electron et paiement par PayPal.
Les paiements en ligne sont traités par PayPal et Skrill, qui permettent d’accéder à un serveur sécurisé lors du traitement des transactions effectuées par carte bancaire.

Livraison:
L’expédition des produits est effectuée par Fed Ex ou UPS. Le délai d’expédition moyen des articles est de 3 à 5 jours ouvrables, dès que ces derniers ont été récupérés dans notre entrepôt.

Lors de la livraison de vos articles, veuillez suivre ces étapes:

Vérifiez vos articles avant le départ du livreur. Si le livreur refuse de patienter pendant la vérification, indiquez-le sur la facture en y écrivant le message suivant: " Le Conducteur du Camion a Refusé de patienter, les articles sont peut-être endommagés" avant de le signer. Le contenu des cartons peut être endommagé en si ces derniers ont été manipulés de manière inappropriée, même si les emballages semblent en parfait état.

Si vous remarquez un ou plusieurs articles endommagés, indiquez le nombre de produits endommagés et le type de dégâts subis sur la facture de transport et appelez immédiatement Domadeco au 2134087200. Si votre commande ne contient qu’un ou deux articles endommagés, veuillez accepter l’intégralité de la livraison et vous indiquera comment procéder pour régler ce problème. Veuillez refuser UNIQUEMENT les articles endommagés, si tous les articles que vous avez reçus sont endommagés, veuillez refuser la livraison, indiquez les dégâts sur la facture de transport et appelez immédiatement Domadeco.

Si vous n’avez pas la possibilité de vérifier les articles lors de la livraison, ne pourra pas remplir un dossier de réclamation à l’intention de FedEx ou d’UPS. Et la réclamation ne pourra pas être prise en compte par le Transporteur et par l’entreprise Domadeco.

Votre présence est impérativement requise le jour de la livraison. En cas d’absence, les articles que vous avez commandés peuvent être rapportés à l’entrepôt Domadeco et cette opération occasionnera des frais supplémentaires. Si vos articles doivent réexpédiés dans notre entrepôt, une seconde livraison et des frais de stockage vous seront facturés. Veuillez mesurer soigneusement vos pièces et vos embrasures de portes avant de commander nos articles.

Annulations et Modifications
L’achat de biens et de services sur internet est soumis à la Réglementation de la Vente à Distance.

 Cependant, si vous annulez votre commande suite à un changement d’avis, veuillez noter que les frais de retour et les frais de livraison initiaux vous seront facturés et déduits de votre remboursement.
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, vous devez nous avertir immédiatement lors de la livraison et indiquer cette information sur le bon de livraison. Dans cette situation, nous prendrons des mesures pour que l’article nous soit retourné ou qu’il soit remplacé.
Tous les articles retournés doivent être neufs et dans leur emballage d’origine. Nous ne pourrons en aucun cas accepter le retour d’articles qui ne se trouvent pas dans leur emballage d’origine intact.

Contenu du Site Web
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Cependant, les couleurs des articles peuvent varier en fonction des paramètres et de la résolution de votre ordinateur.
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Législation et Langue

Ces Conditions Générales de Vente incluent l’intégralité de l’accord qui nous lie.
Le présent accord sera régi et interprété conformément à la loi Anglaise et les parties s’engagent à se soumettre à la juridiction non-exclusive des tribunaux Anglais.
Dans le cas ou l’une des dispositions contenues dans ces Conditions Générales de Vente s’avèrerait inapplicable, invalide ou illégale, en totalité ou en partie et pour quelque raison que ce soit, les autres dispositions demeureront pleinement en vigueur et exécutoires comme si ces Conditions Générales de Vente avaient été appliquées sans la disposition litigieuse.
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